Bateau de pêche crevettes à MADAGASCAR surgelés-FRESHPACK

Nous sélectionnons nos fournisseurs afin de garantir la qualité de nos produits.

La majorité des usines avec lesquelles nous travaillons est certifiée BRC et IFS.

Nous validons et évaluons régulièrement les usines et les filières d’approvisionnement.

Le service qualité de FRESHPACK applique des méthodes de travail et de contrôle en accord avec le référentiel IFS BROKER – nous projetons de finaliser cette certification début 2016.

L’équipe qualité est composée de 3 personnes, elle contrôle tous les arrivages de produits et s’adapte aux exigences et au cahier des charges de ses clients.

Notre usine de Madagascar Pechexport, agréée CE et certifiée HACCP, possède un laboratoire d’analyses intégré agréé par L’institut Pasteur, ce qui permet des contrôles et analyses systématiques avant chaque embarquement.
La traçabilité de nos crevettes est sans faille, du bateau au distributeur.

Confiance et fiabilité :

De grands noms de la distribution et de la restauration, des industriels et fabricants nous font confiance et apprécient notre maîtrise de la source, la qualité de nos produits, notre capacité d’innovation et d’adaptation à leurs besoins.
La maîtrise de nos filières vous garantit des approvisionnements réguliers toute l’année et nos possibilités de stockage représentent un service et une sécurité supplémentaire.

Innovation permanente :

A votre écoute, attentifs à vos besoins et aux attentes des consommateurs, nous nous engageons à créer sans cesse des produits inventifs et innovants dans le respect de votre cahier des charges. Notre service Recherche et Développement, en éveil permanent, recherche des produits nouveaux, pratiques, rapides à préparer et des saveurs différentes, teintées d’exotisme pour étonner vos clients.

Acteur responsable :

Producteurs à Madagascar, nous pratiquons une pêche raisonnée et notre filière s’appuie sur une exploitation responsable afin de sauvegarder les ressources naturelles : maîtrise de l’effort de pêche avec un repos biologique de 4 mois, élargissement des mailles des filets, mise en place du dispositif anti-tortue TED (Turtle Exclusive Device) et du BRD (By Catch Reduction Device) avec le WWF.
En collaboration avec le GAPCM (Groupement des Aquaculteurs et Pêcheurs de Crevettes de Madagascar), une démarche d’écocertifcation MSC a été entamée.

Nous développons également une gamme de produits de la Mer certifiés MSC (Noix de Saint Jacques – Crevettes nordiques – Moules) et BIO (crevettes, moules).